Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

fifa ultimate team

  • Avis d'un gamer sur FIFA 18

    Gameplay FIFA 18

    Après une vingtaine de partie contre le PC, je ne vois pas beaucoup de défauts.

    Je détestais les FIFA 16 ( trop arcade), PES 2008 (minable), PES 2009 (nul), FIFA 10 (mieux, certes, mais toujours trop arcade, donc injouable). Là, avec FIFA 18, je dois bien avouer que EA Sport ne s'est pas moqué du consommateur de base.


    C'est simple, jamais un jeux de foot n'a mérité autant le qualificatif de simulation.
    Fini les joueurs dévastateurs qui transpercent toutes les défenses. IL y a d'ailleurs un paquet de joueurs noobs qui vont devoir revoir leur façon de jouer. Place au beau jeu , à la construction , à la réflexion . Fini les Messi et autre Christianon ROnaldo super héro qui courent 10 fois plus vite que tout le monde .En plus il sont presque impossible à acheter avec des crédits fifa sauf chez les revendeurs de crédits comme http://www.stat-foot.fr/credits-fifa-18/ qui ont encore des solutions d'achat/vente de joueurs. Ouf ! ça m'avait fait acheter FIFA 2010 tellement j'étais dégoûté.


    La vitesse du jeu : PARFAITE (bien plus lente qu'auparavant).

    Le système de passe de FIFA 18 : REVOLUTIONNAIRE

    une pierre lancée dans le jardin de FIFA) Je me demande même comment KONAMI va faire mieux l'année prochaine. C'est ultra réaliste. A vous de doser les passes au pixels , au millimètres prêts . Rien de téléguidé (ou à peine). Les passes mêmes les plus simples exigent application . Mais là où EA Sport a fait fort c'est que ce système de passe révolutionnaire ne rend pas le jeu injouable. Ca le rend injouable pour les noobs qui foncent tout droit. Ceux-là ne marqueront pas. Mais si vous voulez jouer comme le BARCA, alors là c' est possible , et je vous prie de me croire que ce sera plus jouissif que de marquer un but tellement c'est réaliste.
    Adieu Fifa donc. . Le retour du Roi comme j'ai pu lire . Après 4 ou 5 ans d'absence et de foutage de tronche.

    Les tirs : bien plus réalistes . HEUREUSEMENT. Mais j'ai pu lire qu'il était encore possible d'envoyer des mines de 35 mètres. Je veux bien croire de tels témoignages, je ne m'y suis pas essayé :



    Les gardiens : ne sont plus les billes du FIFA 17... C'est déjà un progrès. Après ce ne sont pas non plus des foudre de guerre. Mais franchement, ça à l'aire correct.

    Arbitrage : intempestif, trop de coup de sifflet pour pas grand chose. Difficile de faire du catenacio. J'espère qu'il ne sifflera pas des fautes alors qu'on est innocent comme dans les FIFA Ultimate Team.. J'ai pas assez d'expérience de jeu pour vous dire.

    Habillage (Menu, ambiance sonore, musiques..) :

    Ah ! Ce n'est pas l' essentiel dans un jeu de foot.
    Dison que c'est moyen.
    Ce que je regrette c'est qu'on n'a plus les superbes musiques comme dans PES 3 !!! maintenant je dirai que PES c'est FIFAisé au niveau musique . Dommage dommage.


    J'ai aimé :

    Nan, j'ai carrément craqué pour le game play et j'ai hâte d'en découdre sur le Online . Fini les imbéciles qui jouaient 100% de leur temps avec MEssi.... Maintenant, place au vrai footbal. Et fini la latence...

    Ce PES 2018, sonne comme la fin du règne de FIFA. Juste ça.

    J'ai pas aimé : [...]


    J'ai pas trop aimé la tronche des terrains , mais si les couleurs se veulent réalistes. Mais c'est mon avis perso. J'ai l' impression aussi qu'il manque des caméras , dommage. Et puis les filets de but n'ont pas évolué.


  • Fifa monedas

    Depuis que le jeu FIFA 17 est sortie on entend de tout - comme chaque année- sur sa qualité. D'autant qu'uil faut aujourd'hui un PC d'une énorme puissance pour joueur à Fifa Ultimate Team : 8GO de ram, processuer 3,1 Ghz, et une carte video de jeu...

    Et en Espagne aussi le débat sur le nouveau FUT est intense , on se bat aussi sur les "monedas fut baratas", extrait  sur https://www.ejuegosdefutbol.com/12-monedas-fut-18-baratas

     

     Yo odio en el Fifa que tengas que irte de un rival si o si con un regate megafantastico y no con el mando como en los antiguos Pro, que podias tener el balón, diblar en el centro del campo con un regate sencillo y tocarla y que te la devuelvan, y en el Fifa 17 mi amigo (que tiene la ps3, juega on line todo el dia y aveces yo voy a su casa a jugar unas partidas) te hace rabonas, cola de vaca, marsellesa, amagos de C.Ronaldo, diabluras de Messi, amagos de Ibra, regates a lo Romario con Riera y otros de más ínfimo nivel que los mencionados ¿¿?? El que sepa dominar el regate domina el Fifa y eso no puede ser.

    Yo juego contra el (elijo el Inter, el Madrid, el United..) y no me voy de ninguno, pasar pasar pasar y pase en largo y (la defensa siempre se abre) pepinazo y gol. No puedo hacer más, en cambio mi amigo con Torres hace jugadas que si esto fuera cierto sería Balón de Oro 7 veces seguidas. Partidos de Pro de ps4 (ver monedas fut baratas) antes igualados y que no lo podías dejar, han dado paso a esto: 6-0, 7-1, 5-2.. me aburre. Prefiero jugabilidad y menos birguerias falseadas en los juegos.

     

  • Les derniers jours de FIFA 16 avant fifa 17

     

    Tandis que certains usent et abusent encore du Ping Pong Passing et des lobs et que d’autres commencent déjà à changer leur style de jeu pour FIFA 17 à voir comme en parlent les sites crédits fifa 17 (par exemple ici : http://gamerlife.hautetfort.com/jeu-fifa-ultimate-team/ ) :  tout le monde s’accorde néanmoins à dire que les derniers jours de FIFA 16 sont déjà bien entamés.

    Pour conclure cette année de FUT, rien de mieux qu’une petite vidéo . On revient pour la dernière fois sur nos écrans pour une compilation Fifa Ultimate Team en ligne avec le plein de dribbles magnifiques et d’actions construites. Un régal pour les yeux qui nous rappelle que malgré ses défauts, FIFA 16 est et restera un bon jeu.

    Je profite de cette annonce pour vous avertir qu’une Version 2 de FIFA   est en préparation et devrait apparaitre prochainement sur vos écrans. Au programme, nouvelles fonctionnalités et nouveau design pour l’arrivée de FIFA 17 !

    N’hésitez pas à guetter le site la semaine prochaine… Il risque d’y avoir du changement…

     

  • fut 17 - premiers pas sur le jeu

     C’est rare, je trouve, que la scène d’introduction du jeu lorsqu’il se charge soit aussi représentatif de ce qu’on va avoir entre les mains plus tard. En effet, cette cinématique nous montre Wayne Rooney, dans son chandail rouge caractéristique de Manchester United, éliminer un défenseur qui fait une tentative de tacle glissé grâce à un grand pont. Tout est là dans FUT 17 : la fluidité du geste technique, l’impression de puissance du défenseur et de finesse de l’attaquant et en même temps une face qui ressemble autant a Rooney qu’à n’importe quel autre blanc de 30 ans avec les cheveux très courts. Car c’est probablement le plus gros défaut de ce jeu et cela malgré la possibilité normalement de pouvoir importer une photo de visage sur le joueur que l’on crée, si l’allure générale des joueurs est assez ressemblante, lorsqu’on passe au détail des faces de joueurs c’est très moyen !  Bien sur il faut avoir aussi les joueur que l'on peut acheter avec des crédits fut sur star2fut,  un site sur et une livraison des crédits très rapide après la commande...

    Mais bon, les plus vieux d’entre nous se souviendront qu’on a déjà eu des jeux de sports en deux dimensions vu du dessus, voire pour certains des jeux avec des bâtons qui ne bougeaient que sur l’axe vertical pour frapper une balle carré, donc peut être que je suis juste un peu trop exigeant.

     


    foot.JPG

    Le reste du jeu FIFA 17 par contre est très impressionnant. D’abord je dois parler de la profondeur des équipes : vous pouvez en effet jouer avec un nombre énorme de clubs différents dans un grand nombre de championnats majeurs autour de la planète.

    Il y a dans les modes de jeu FIFA 17, un d’entre eux qui permet de prendre un club et de jouer les matchs un par un, au rythme de la saison dans la vraie vie en téléchargeant les autres résultats du championnat ainsi que les blessures subies dans la vraie vie. Le problème vient du fait que malheureusement pour cette option il vous faut payer un supplément ou vous procurer des crédits fut pas cher : http://www.stat-foot.fr/12-credits-fut-17

    C’est d’ailleurs une pratique que j’ai vu dans pas mal de jeux de EA Sports cette année : vous avez un jeu parfaitement jouable lorsque vous l’achetez, mais par contre, moyennant quelques dollars de plus vous pouvez améliorer votre expérience de jeu et bénéficier de détails en plus. Là, c’est un mode complet qui nécessite votre paiement pour y accéder, ça devient vraiment trop. Malheureusement je suis persuadé que certains vont se dire que cela ne coûte que quelques dollars et que ce n’est pas la fin du monde. Non effectivement, mais il n’en reste pas moins que c’est une tangente que je trouve très énervante.